Questions fréquentes

    1. ZèbreXpress, c’est quoi???

    C’est pour ceux qui veulent bien manger et qui sont... pressés! C’est le nouveau concept ÉPICERIE de plats surgelés du Côtes-à-Côtes Restaurant & Traiteur en mode Dégustation Xpress… pour déguster les saveurs du Côtes-à-Côtes à la maison!

    De multiples combinaisons de plats SURGELÉS, d’accompagnements, de sauces et de garniture sont maintenant possibles.  Produits d'épicerie québécois, non-taxables, Youpi!

    1. Comment fonctionne la livraison? Y a-t-il des frais?

    "IMPORTANT: Pour respecter les très nombreuses commandes que nous recevons, nous limiterons nos livraisons à la ville de Québec (rayon de 100 km autour) pour le moment.  LIVRAISON GRATUITE avec tout achat de 100$ et plus.
    Généralement, livré le lendemain de la commande pour la ville de Québec." Écrivez-nous pour connaître les autres possibilités: zxp@cotesacotesgrill.com

    Retour à la normale dès que possible: Nous livrerons partout dans la province de Québec dans un délai de un à trois jours ouvrables, selon l'optimisation des routes de livraison. Si vous demandez une livraison directement dans la ville de Québec, celle-ci pourrait même vous être acheminée dès le lendemain. Nous livrons du lundi au samedi entre 16h et 18h. Un courriel de confirmation vous sera envoyé vous informant que vous commande est en route.

    Un minimun d’achat de 100$ est requis pour obtenir la livraison GRATUITE de nos produits. En dessous de 100$ d'achat, un frais de 25$ est appliqué.

    1. Comment fonctionne le service de cueillette?

    Aucun minimun d'achat! Suite à votre commande en ligne, vous recevrez un message lorsque votre commande sera prête, généralement en moins de 24h. 

    • Jours et heures de ramassage: du mardi au samedi: 10h à 17h 
    • Lieu de ramassage: à notre siège social, L'Antre du Zèbre, au: 751, Boul. Louis-XIV, Québec (QC) G1H 1A1
    1. Vos produits sont-ils taxables?

    Vous n’avez aucune taxe à payer sur les produits commandés (sauf pour l’achat de produits alcoolisés), tout comme sur les produits d’épicerie! 

    1. Les repas sont-ils surgelés?

    Oui, les repas sont surgelés immédiatement après leur cuisson, ce qui garantit une fraîcheur complète des aliments que vous recevrez. Ils sont ensuite emballés sous vide.

    1. Quelle est la durée de conservation des repas?

    Un an au congélateur, 7 jours après décongélation

    1. Peut-on réchauffer les côtes levées sur le BBQ?

    Voici le TRUC du  Chef PAT! pour la CUISSON de vos côtes levées ZèbreXpress sur le BBQ! 

    1- Privilégier les côtes de porc, érable ou Jack Daniel's
    2- Les faire dégeler au frigo 24h à l'avance
    3- Quand le BBQ est bien chaud, les placer sur la grill du bas
    4- Remonter sur la grill du haut après quelques minutes
    5- Badigeonner allègrement du restant de la sauce en cours de la cuisson
    6- La durée totale sur le BBQ : 15 à 20 minutes

    Même procédure pour les pilons de canard!

    8. Quels sont les modes de paiement?

    PRÉPAYEZ votre commande en ligne en toute sécurité avec votre carte de crédit. Le prix affiché est le prix que vous payez puisqu’aucune taxe n’est applicable sur nos produits :).

    9. Quelles sont vos mesures de sécurité et d’hygiène pour la livraison?

    Les livraisons des commandes sont assurées par nos employés dans les standards en vigueur.

    Deux options pour obtenir votre livraison:

    • À la maison: le livreur sonne, dépose votre colis et se recule à la distanciation requise. Si vous n’êtes pas à la maison, il va le laisser dans un endroit sécuritaire.
    • À votre travail: svp, avisez le personnel à l’accueil pour que vous puissiez recevoir votre colis en toute quiétude.

    Les livraisons, une fois préparées, sont livrées à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.

    • Vous devez fournir une adresse complète et exacte, vous êtes prié d’indiquer votre numéro d’appartement, de condo ou de bureau. En cas d’absence, veuillez laisser une note au livreur pour qu'il puisse déposer votre colis dans un endroit sécuritaire. Si toutefois le livreur ne trouve pas l’endroit sécuritaire, il ramènera le colis à l’Antre du Zèbre situé au 751 Boulevard Louis XIV où il sera récupérable par vous le lendemain dans les heures ouvrables.  

    Les repas sont surgelés immédiatement après leur cuisson, ce qui garantit une fraîcheur complète des aliments que vous recevrez. Ils sont ensuite emballés sous vide. Ceux-ci sont livrés dans de la glace sèche, dans une boîte isotherme afin de conserver vos plats au frais. Laissez la glace sèche s’évaporer dans un endroit bien aéré (balcon ou grande pièce) avant de disposer de celle-ci aux ordures. *Attention ne pas toucher à celle-ci directement avec vos mains.*

    Si vous avez des allergies sévères, communiquez avec nous au 418-692-5151.
    *Pour toutes questions, contactez-nous au 418-692-5151 ou zxp@cotesacotesgrill.com