Questions fréquentes

    1. ZèbreXpress, c’est quoi???

    C’est pour ceux qui veulent bien manger et qui sont... pressés! C’est le nouveau concept ÉPICERIE du Côtes-à-Côtes Restaurant & Traiteur!

    Notre division ZèbreXpress vous offre DÉSORMAIS de multiples COMBINAISONS de plats FRAIS, SURGELÉS et de PRODUITS D'ÉPICERIE. Plusieurs produits québécois sont non-taxables, Youpi!

    1. Comment fonctionne la livraison? Y a-t-il des frais?

    Nous livrons désormais seulement dans la ville de Québec afin de pouvoir AUGMENTER notre offre de service, avec de nouveaux produits frais.

    Nous livrons le LENDEMAIN pour toute la VILLE DE QUÉBEC. (il n'y a toutefois pas de livraison le dimanche et le lundi)

    La livraison est GRATUITE pour toute commande de 100$ et plus. Il n'y a toutefois pas de commande minimun pour passer chercher votre commande en cueillette.

    Passez visiter notre boutique au 751, boul. Louis XIV à Charlesbourg, QC, G1H 1A1.

    1. Comment fonctionne le service de cueillette?

    Aucun minimun d'achat! Suite à votre commande en ligne, vous recevrez un message lorsque votre commande sera prête, généralement en moins de 24h. 

    • Jours et heures de ramassage: du mardi au samedi: 10h à 17h 
    • Lieu de ramassage: Boutique ZèbreXpress au: 751, Boul. Louis-XIV, Québec (QC) G1H 1A1
    1. Vos produits sont-ils taxables?

    Vous n’avez aucune taxe à payer sur les produits commandés (sauf pour l’achat de produits alcoolisés), tout comme sur les produits d’épicerie! 

    1. Les repas sont-ils tous surgelés?

    Non! Nous avons maintenant une belle sélection de produits frais. Nos repas surgelés, quant à eux, sont surgelés immédiatement après leur cuisson, ce qui garantit une fraîcheur complète des aliments que vous recevrez. Ils sont ensuite emballés sous vide.

    1. Quelle est la durée de conservation des repas?

    Produits surgelés: Un an au congélateur, 7 jours après décongélation
    Produits frais: entre 7 et 60 jours selon le produit.

    1. Peut-on réchauffer les côtes levées sur le BBQ?

    Voici le TRUC du Chef PAT! pour la CUISSON de vos côtes levées (lorsque surgelées) ZèbreXpress sur le BBQ! 

    1- Privilégier les côtes de porc, érable ou Jack Daniel's
    2- Les faire dégeler au frigo 24h à l'avance
    3- Quand le BBQ est bien chaud, les placer sur la grill du bas
    4- Remonter sur la grill du haut après quelques minutes
    5- Badigeonner allègrement du restant de la sauce en cours de la cuisson
    6- La durée totale sur le BBQ : 15 à 20 minutes

    Même procédure pour les pilons de canard!

    8. Quels sont les modes de paiement?

    PRÉPAYEZ votre commande en ligne en toute sécurité avec votre carte de crédit. Le prix affiché est le prix que vous payez puisqu’aucune taxe n’est applicable sur nos produits :).

    9. Quelles sont vos mesures de sécurité et d’hygiène pour la livraison?

    Les livraisons des commandes sont assurées par nos employés dans les standards en vigueur.

    Deux options pour obtenir votre livraison:

    • À la maison: le livreur sonne, dépose votre colis et se recule à la distanciation requise. Si vous n’êtes pas à la maison, il va le laisser dans un endroit sécuritaire.
    • À votre travail: svp, avisez le personnel à l’accueil pour que vous puissiez recevoir votre colis en toute quiétude.

    Les livraisons, une fois préparées, sont livrées à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.

    • Vous devez fournir une adresse complète et exacte, vous êtes prié d’indiquer votre numéro d’appartement, de condo ou de bureau. En cas d’absence, veuillez laisser une note au livreur pour qu'il puisse déposer votre colis dans un endroit sécuritaire. Si toutefois le livreur ne trouve pas l’endroit sécuritaire, il ramènera le colis à l’Antre du Zèbre situé au 751 Boulevard Louis XIV où il sera récupérable par vous le lendemain dans les heures ouvrables.  

    Les repas sont surgelés immédiatement après leur cuisson, ce qui garantit une fraîcheur complète des aliments que vous recevrez. Ils sont ensuite emballés sous vide. Ceux-ci sont livrés dans de la glace sèche, dans une boîte isotherme afin de conserver vos plats au frais. Laissez la glace sèche s’évaporer dans un endroit bien aéré (balcon ou grande pièce) avant de disposer de celle-ci aux ordures. *Attention ne pas toucher à celle-ci directement avec vos mains.*

    Si vous avez des allergies sévères, communiquez avec nous au 418-692-5151.
    *Pour toutes questions, contactez-nous au 418-692-5151 ou zxp@cotesacotesgrill.com