FAQ

    1. ZèbreXpress, c’est quoi???

    C’est pour ceux qui veulent bien manger et qui sont... pressés! C’est le nouveau concept de plats surgelés du Côtes-à-Côtes Restaurant & Traiteur en mode Dégustation Express… pour vivre l’expérience et les saveurs du Côtes-à-Côtes à la maison! Un monde de possibilités s’offre à vous! De multiples COMBINAISONS de plats, d’accompagnements, de sauces et de garniture sont maintenant possibles. 

    1. Comment fonctionne la livraison? Y a-t-il des frais?

    Nous livrons dans un délai de un à trois jours dans la grande région de Québec selon l'optimisation des routes de livraison. Si vous demandez une livraison directement dans la ville de Québec, celle-ci pourrait même vous être acheminée dès le lendemain. Nous livrons du lundi au samedi entre 16h et 18h. Un courriel de confirmation vous sera envoyé vous informant que vous commande est en route.

    Un minimun d’achat de 100$ est requis pour obtenir la livraison de nos produits.

    La livraison est GRATUITE!

    1. Comment fonctionne le service de cueillette?

    Suite à votre commande en ligne, vous recevrez un message lorsque votre commande sera prête, généralement en moins de 24h. 

    Jours et heures de ramassage:

    Du lundi au vendredi : 9h à 17h
    Samedi : 9h à 12h

    Lieu de ramassage: à notre siège social, L'Antre du Zèbre, au: 751, Boul. Louis-XIV, Québec (QC) G1H 1A1

    1. Vos produits sont-ils taxables?

    Vous n’avez aucune taxe à payer sur les produits commandés (sauf pour l’achat de produits alcoolisés), tout comme sur les produits d’épicerie! 

    1. Les repas sont-ils surgelés?

    Oui, les repas sont surgelés immédiatement après leur cuisson, ce qui garantit une fraîcheur complète des aliments que vous recevrez. Ils sont ensuite emballés sous vide.

    1. Quelle est la durée de conservation des repas?

    Un an au congélateur, 7 jours après décongélation

    1. Quels sont les modes de paiement?

    PRÉPAYEZ votre commande en ligne en toute sécurité avec votre carte de crédit. Le prix affiché est le prix que vous payez puisqu’aucune taxe n’est applicable sur nos produits :).

    1. Quelles sont vos mesures de sécurité et d’hygiène pour la livraison?

    Les livraisons des commandes sont assurées par nos employés dans les standards en vigueur.

    Deux options pour obtenir votre livraison:

    • À la maison: le livreur sonne, dépose votre colis et se recule à la distanciation requise. Si vous n’êtes pas à la maison, il va le laisser dans un endroit sécuritaire.
    • À votre travail: svp, avisez le personnel à l’accueil pour que vous puissiez recevoir votre colis en toute quiétude.

    Les livraisons, une fois préparées, sont livrées à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.

    • Vous devez fournir une adresse complète et exacte, vous êtes prié d’indiquer votre numéro d’appartement, de condo ou de bureau. En cas d’absence, veuillez laisser une note au livreur pour qu'il puisse déposer votre colis dans un endroit sécuritaire. Si toutefois le livreur ne trouve pas l’endroit sécuritaire, il ramènera le colis à l’Antre du Zèbre situé au 751 Boulevard Louis XIV où il sera récupérable par vous le lendemain dans les heures ouvrables.  

    Les repas sont surgelés immédiatement après leur cuisson, ce qui garantit une fraîcheur complète des aliments que vous recevrez. Ils sont ensuite emballés sous vide. Ceux-ci sont livrés dans de la glace sèche, dans une boîte isotherme afin de conserver vos plats au frais. Laissez la glace sèche s’évaporer dans un endroit bien aéré (balcon ou grande pièce) avant de disposer de celle-ci aux ordures. *Attention ne pas toucher à celle-ci directement avec vos mains.*

    Si vous avez des allergies sévères, communiquez avec nous au 581-742-5150.

    *Pour toutes questions, contactez-nous au 581-742-5150 ou traiteur@cotesacotesgrill.com